Giocare a Medioevo o Rinascimento
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Giochi "simili"

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Messaggio  Sciamano Dom Gen 04, 2009 7:59 pm

allora qua mettiamo i possibili giochi "simili" o che danno spunto...

primo quello da cui mi sa che proveniamo

I regni rinascimentali
http://www.iregni.com

sempre della Celsius ma venduto forse alla Acclaim

Giochi "simili" Titre

Tribal Nations
http://www.tribalnations.com
di fatto i regni ma in centro america prima dell'arrivo di Colombo


Ultima modifica di Sciamano il Sab Gen 10, 2009 1:49 am - modificato 1 volta.
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Messaggio  Sciamano Dom Gen 04, 2009 8:00 pm

Marcolando ha scovato

http://www.egyptis.com
sembra i regni ambientato in egitto
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Messaggio  Sciamano Dom Gen 04, 2009 8:20 pm

un altro sarebbe

http://www.eremoyenne.fr

il sito è down da inizio anno, si può leggere qualcosa nella cache di google http://209.85.129.132/search?q=cache:http://www.eremoyenne.fr/

se si leggono gli aggiornamenti al contrario si vede come sia simile a i regni

- 30 Décembre 2008 : Migration du serveur ! Tous les service vont être suspendus pendant les prochains jours afin que nous transférions les bases de données du jeu.

tagliato

- 31 Juillet 2008 : Les paysans doivent maintenant avoir 5 sacs de céréales pour faire les semis dans leur champs.
- 29 Juillet 2008 : Les évesques et archevesques peuvent maintenant avoir accès à leur bureau et gérer une trésorerie ainsi que des dimes.
- 28 Juillet 2008 : La gestion de la construction de la garnison est maintenent faite uniquement par le Prévost. Il a maintenant la possibilité d'acheter, sur le marché, les matières premières pour la construction de la garnison.
- 26 Juillet 2008 : Afin de faciliter le peuplement des petites seigneuries, les taxes de déménagement ont été supprimées à Cergy, Ermenonville et Abbeville.
- 25 Juillet 2008 : La seigneurie d'Abbeville, dans le Duché de Ponthieu, a été découverte par un explorateur. Le Roy de France est en train de rassembler ces troupes pour bouter hors de Calais tout ressortissant Anglois.
- 19 Juillet 2008 : Quand on propose une embauche pour faire semer un champ, pour le faire moissonner, ou pour aller ramasser du bois, on gagne désormais un point de préstige au moment ou un ouvrier prend cette embauche.
- 17 Juillet 2008 : Le Bailli peut fixer un prix d'achat automatique pour les objets et aliments, il peut également recommander un prix minimum et maximum sur le marché.
- 16 Juillet 2008 : Le Comte/Duc/Régent peut ouvrir/fermer/faire entretenir chaque mine/carrière/marais salants de son propre Comté/Duché/Domaine Royal.
- 11 Juillet 2008 : Une liste d'amis a été ajouté au menu de gauche dans le jeu. Ajoutez vos amis dans cette liste et ils recevront un point de prestige !
- 6 Juillet 2008 : Les marchands ambulants peuvent vendre leur marchandise et annuler les ventes dans les seigneuries où ils sont, sans pour autant y résider.
- 3 Juillet 2008 : La grande place du palais royal, commune à toutes les seigneuries d'un même royaume, vient d'ouvrir devant les grilles du chateau de sa majesté le Roy. (Le royaume => Aller sur la grande place du palais royal)
- 2 Juillet 2008 : MAJ du chat dans l'hébergerie.
- 20 Juin 2008 : Il n'est plus nécessaire d'annuler une vente pour en changer le prix, vous pouvez le modifier dans "mes ordres de vente" et dans "Ventes de <PNJ>".
- 8 Juin 2008 : Des moulins et fournils sont ouverts dans les petites provinces ne possédant pas encore assez de meuniers et de boulangers.
- 5 Juin 2008 : Le Comte/Duc/Regent peut fixer des imposts aux seigneuries qui lui sont ratachées, de mesme, le Roy peut fixer des imposts aux Comtés/Duchés/Domaine Royal.
- 27 Mai 2008 : La péremption des aliments et des objets est mise en place. Dès qu'un "objet" est trop vieux, il disparait sans laisser de trace (aucun évènement dans l'historique).
- 22 Mai 2008 : Le seigneur peut nommer/destituer l'hébergiste, de l'hébergerie seigneuriale, de ces fonctions.
- 20 Mai 2008* : Des scieries sont ouvertes dans les petites provinces ne possédant pas encore de menuisiers.
- 20 Mai 2008 : Les paysans/paysannes peuvent changer librement le type de culture qu'ils veulent replanter suite à une moisson.
- 18 Mai 2008 : Les imposts peuvent estre levés par le seigneur de chaque province, si au bout d'une semaine vous n'avez rien payé, il vous en coustera 1 Denier de plus par jour.
- 8 Mai 2008 : Le forum officiel de l'église est ouvert. Cliquez sur le lien dans le menu de gauche ou de droite pour le visualiser et y participer.
- 7 Mai 2008 : Les points de croyance sont actifs et vous pouvez en gagner 2 par jour en priant et 3 en allant à la messe. Ils décroissent de 1 point par jour.
Soutenez nostre site en allant voter dans l'hébergerie, vous gagnerez un bonus aléatoire.
- 6 Mai 2008 : Un nouveau lien vient d'apparaitre dans l'église, vous pouvez aller prier.
- 30 Avril 2008 : Chaque joueur possède 6 points d'action (Pa), qu'il peut dépenser soit en une seule fois, en prenant un mestier qui occupe toute une journée, soit en les consommant un par un, en travaillant dans son potager par exemple.
L'ivresse est prise en compte lors de la prise d'un travail !
- 23 Avril 2008* : Ré-ajustement du rendement minimum au niveau de la pesche. Si vous avez de la patience > 20, vous aurez au minimum 1 poisson.
- 23 Avril 2008 : Activation des potagers pour ceux qui ont déjà fini la construction de leur chaumière. Mis à part la préparation du potager (1 jour), les autres actions prennent 1 heure !
- 21 Avril 2008 : Création des seigneuries de Cergy (Isle de France) et d'Ermenonville (Valois), l'économie peut s'établir entre les seigneuries.
- 15 Avril 2008 : Les Seigneurs ont la possibilité d'engager des ouvriers et ils peuvent faire bâtir une garnison avec du bois, des pierres et des gerbes de chaume. Plus d'informations ici
- 12 Avril 2008 : Les Seigneurs peuvent désormais avoir un terrain pour bâtir une garnison.
- 11 Avril 2008 : Les Comtes/Ducs/Régents peuvent former des crieurs, les seigneurs peuvent les engager et les envoyer dans les seigneuries porter haut et fort leur message.
- 9 Avril 2008 : Les forgerons peuvent produire des lances (necéssite une lame et un baston).
- 8 Avril 2008 : Amélioration de l'interface du Bailli pour la gestion des décrets.
- 21 Mars 2008 : Mise en place de limites pour la meteo suivant le mois ou nous sommes, ainsi il ne pourra pas neiger ou geler en été, et ne pourra pas y avoir de canicule en hivers.
- 19 Mars 2008* : Les premières armes font leur apparition dans le jeu ! Les forgerons peuvent produire des lames.
- 19 Mars 2008 : Une mine de fer vient d'estre découverte par les explorateurs valois, au nord de Compiègne !
- 7 Mars 2008* : Une nouveauté pour l'église : Les curés peuvent désormais préparer la messe pour chaque dimanche. Aller à la messe rapporte un point d'éloquence !
- 7 Mars 2008 : Les routes sont ouvertes de Paris à Compiègne, attention vous changez de territoire !
- 5 Mars 2008* : Jour festif et une troisième nouvelle : Le Comté de Valois ouvre ses portes avec le Seigneurie de Compiègne.
- 5 Mars 2008 : Un nouveau jour et 2 nouvelles ! 1º : Nous avons dépassé la barre des 1000 joueurs inscrits, et 2º le coffre fait son apparition dans les propriétés, on peut y cacher quelques deniers.
- 4 Mars 2008 : Un lien, vous permettant d'envoyer une missive à un joueur, a été ajouté dans la page "Profil", à laquelle vous pouvez accéder à partir du prénom d'un joueur n'importe ou dans le jeu.
- 29 Février 2008 : Petite modification quant au système du brigandage, plus d'informations ici.
- 28 Février 2008 : Le Comte/Duc/Régent, les prêtres de l'église et les tenanciers des hébergeries peuvent acheter sur le marché en se servant des bourses des PNJ auxquels ils sont rattachés.
- 27 Février 2008 : Le marché a bénéficié d'une mise à jours majeure ! Les pnjs peuvent y acheter des marchandises, au même titre que les joueurs.
- 26 Février 2008 : Un chat en flash propulsé par Best of Chat! a été installé. Inscrivez-vous avec votre pseudo respectif. Plus d'infos ici...
- 21 Février 2008 : Les pages se trouvent être plus convivial désormais.
- 17 Février 2008 : Tous les joueurs possèdent maintenant un prénom de l'époque du moyen-âge.
- 16 Février 2008 : Les accusés peuvent désormais corrompre les baillis avec une bourse.
- 12 Février 2008 : Il pleut, il neige, il gèle ? Attention à vos champs !
- 10 Février 2008 : Les joueurs qui ont des postes a responsabilités peuvent travailler dans leur bureau.
- 8 Février 2008 : Petites gens, attention à vous, les rues ne sont plus sûres. Des brigands arrivent. Plus d'infos ici ...
- 7 Février 2008 : L'église recoit le produit du travail des moines : des perdrix et lapins, du poisson ou du bois.
- 4 Février 2008** : Le bailli peut désormais relaxer ou faire encourir une peine à un prévenu. (Codage tribunal 2/4)
- 4 Février 2008* : L'église peut accepter les dons, en Solidus pour le moment. Le bureau du curé est fonctionnel.
- 2 Février 2008 : Le Tribunal a ouvert ses portes. Plus d'infos ici...
- 29 Janvier 2008 : Les tenanciers(ères) des tavernes voient encore l'interface d'administration évoluer. Ils peuvent modifier le prix des boissons et fermer la taverne au public.
- 28 Janvier 2008 : Le Comte/Duc/Régent peut maintenant voir le stock des marchandises du Comté/Duché/Domaine Royal, et vendre ce stock sur le marché de la province.
- 27 Janvier 2008 : La première carrière du royaume vient d'estre découverte et déclarée exploitable par nostre bon Roy.
- 25 Janvier 2008 : La malnutrition de votre personnage va vous faire perdre des caractéristiques, si vous ne mangez pas tout votre sous pendant plusieurs jours d'affilé !
- 21 Janvier 2008 : Les impôts de la Seigneurie sont prêts à estre levés.
- 19 Janvier 2008 : Le Sénéchal et le Roy d'Armes ont un bureau. Le Roy d'Armes peut anoblir. L'hérauderie va prendre forme désormais.
- 12 Janvier 2008* : Les tenanciers(ères) des tavernes peuvent embaucher un(e) serveur(se) pour la journée, en allant dans le menu "La réserve".
- 12 Janvier 2008 : Ouverture de la réserve des hébergeries. Les tenanciers peuvent modifier le panneau de présentation de leur hébergerie.
- 11 Janvier 2008 : Arrivée des décrets. Le bailli, sous l'aval du seigneur, a la possibilité de créer des décrets, de les modifier et de les supprimer.
- 5 Janvier 2008 : Ouverture officielle du nouveau forum.
- 4 Janvier 2008 : Ouverture officielle de Ere Moyenne le Jeu sur un tout nouveau serveur, les inscriptions sont ouvertes. =) Bon jeu à tous !
- 1 Janvier 2008 : Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Puisse Ere Moyenne évoluer dans l'avenir avec vous.
- 30 Décembre 2007 : Les lignées familiales viennent d'apparaitre dans le jeu. Plus d'informations sur le Forum.
- 29 Décembre 2007** : Le Prévôt se voit attribuer un bureau et une trésorerie dont il fera usage en embauchant des miliciens. =)
- 29 Décembre 2007* : Les possesseurs de champs peuvent embaucher des commis pour labourer et semer, ou pour moissonner.
La lèpre a fait quelques victimes.
- 28 Décembre 2007 : Apparition des Seigneuries et Capitales constituées d'un seigneur, d'un bailli et d'un prévôt pour chaque.
- 27 Décembre 2007 : Le classement vient d'être mis à jours. Vous pouvez y voir notamment le TOP 10 des joueurs.
- 25 Décembre 2007 : Joyeux Noël à tous, tous nos voeux de bonheur et des ptits cadeaux pour tous.
- 22 Décembre 2007 : Le métier de Meunier vient compléter la liste des autres déjà existants.
- 21 Décembre 2007 : Les rivières peuvent être exploitées.
Un embaucheur qui a déposés une annonce peut maintenant la retirer (une taxe risque d'être mise en place contre les embaucheurs qui proposent des salaires trop bas).
- 19 Décembre 2007 : L'hostel de ville fournit maintenant des moulins. Vous pouvez donc devenir Boulanger au passage du niveau 2.
- 18 Décembre 2007 : Les champs des niveaux 2 peuvent dès à présent être cultivés. Vous trouverez des sacs des semence sur le marché de la seigneurie.
- 17 Décembre 2007 : Tous les ingénieurs de Paris ce sont vu confier la responsabilité d'une Forge. Ils deviennent donc des Forgerons. Ainsi est la décision du Roy !
- 16 Décembre 2007 : On peux désormais commencer à construire sa chaumière.
- 14 Décembre 2007 : Une colonie de lapins a envahie les forêts.
- 10 Décembre 2007 : La peste a fait des ravages dans le royaume, et plus d'un millier de pauvres paysans sont mort ! La ville de Paris est seule encore debout, mais pour combien de temps ?
- 8 Décembre 2007 : La peste vient de s'abattre sur le royaume, tous les villages sont touchés, et le roy, dans sa grande sagesse, à fait chercher tous ceux encore en vie pour les rassembler en la ville de Paris.
- 30 Novembre 2007 : Les routes vers la Champagne sont ouvertes.
- 28 Novembre 2007 : Venez laisser un petit mot sur ce que vous pensez de Ere Moyenne dans notre Livre d'Or.
- 27 Novembre 2007 : Les embauches sont codées, seuls les menuisiers peuvent embaucher pour l'instant.
- 25 Novembre 2007 : résolution de divers bugs (église : plus d'embauche auto.), et améliorations en tout genre (les tavernes, gain de force quand on ramasse du bois), ...
- 21 Novembre 2007 : La Missiverie nouvelle viens de naîstre et elle est fonctionelle.
- 19 Novembre 2007 : Arrivée de BJB dans l'équipe des programmeurs. Le site va pouvoir s'embellir un peu plus rapidement.
- 13 Novembre 2007 : Le Tribunal est codé, demain les fonctions de Bailli et d'Echevin le seront également.
- 9 Novembre 2007 : Graphisme : Le Duché a été mis en image par notre Graphiste. Bientôt un nouveau design.
- 4 Novembre 2007 : Des emplois en plus : Ramasser du bois et Chasser du gibier, tout ça dans la Forêt. Le bois coupé est selon le reliquat.
- 3 Novembre 2007 : Une FAQ est codée afin de vous aider dans la compréhension du fonctionnement du jeu.
- 2 Novembre 2007 : Quelques améliorations dans le jeu, le métier de Menuisier est codé, Ordres de Ventes ect.
- 1 Octobre 2007 : Les bugs ont été corrigés, vous pouvez voyager.
- 30 Octobre 2007 : Vous pouvez désormais écrire un message grâce à Allopass, l'argent encaissée fera vivre le site.
- 29 Octobre 2007 : Vous pouvez désormais acheter des Packs via Allopass, l'argent encaissée fera vivre le site.
- 29 Octobre 2007 : Les élections sont codées, pour les tests, seul Troyes en bénéficie.
- 28 Octobre 2007 : Elle sont arrivées, les premières hébergeries du royaume !(Chat V1.0)
- 28 Octobre 2007 : Les marchés sont codés, les joueurs peuvent enfin vendre/acheter.
- 27 Octobre 2007 : Vous pouvez choisir un avatar et modifier votre profil RP. Wink
- 16 Octobre 2007 : Vous pouvez vous déplacer désormais sur les routes du Royaume.
- 16 Octobre 2007 : La ville de Troyes est ajoutée en Comté de Champagne.
- 16 Octobre 2007 : Elle est enfin arrivée, la messagerie interne est codée, vous pouvez désormais vous envoyer des messages.
- 14 Octobre 2007* : Hérauderie codée, l'anoblissement également.
- 14 Octobre 2007 : Les Ordres sont codés, vous pourrez créer un ordre à partir du niveau 4 !
- 13 Octobre 2007 : La fonction de Maréchal de France est codée.
- 12 Octobre 2007 : L'église est codée, les curés peuvent désormais baptiser !
- 11 Octobre 2007 : Le marché est codé mais restreint cependant à l'achat.
Vous devez désormais acheter pour vous nourir !
- 10 Octobre 2007 : Les niveaux 01 et 02 sont codés, vous avez maintenant un but à jouer à Ere Moyenne. Plus d'infos ici...
- 8 Octobre 2007 : Des Châtelains jusqu'aux Pairs, tout est codé !
- 7 Octobre 2007 : Faites-vous des amis, vous en aurez besoin !
- 6 Octobre 2007 : La faim et le travail font leur apparition sur le jeu !
- 15 Septembre 2007 : Ouverture du Jeu : Ere Moyenne
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Messaggio  Sciamano Dom Gen 04, 2009 8:48 pm

Sciamano ha scritto:Marcolando ha scovato

http://www.egyptis.com
sembra i regni ambientato in egitto

mentre tribalnations è UGUALE, quello egiziano è simile, mi sono iscritto per curiosità, ed ho notato alcune cose interessanti

negli eventi scrive anche quando hai mangiato cosa hai mangiato e quando compri qualcosa dice in che città.
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Messaggio  Sciamano Sab Gen 10, 2009 1:40 am

Giochi "simili" Top

http://www.droits-divins.com/en/

Discover new lands, new cultures...

Choose your destiny and learn languages, study texts.

Increase your knowledge and share your ideas.

Build a family, lead your own policy.

In the quest of the New World, help your nation to be the stronger.

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Be the only master of your destiny !
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Messaggio  Chourmo Dom Gen 11, 2009 9:34 pm

Mi sono registrato in divine rights. vivo in Inghilterra questo è quello che si presenta al primo contatto con il gioco ; come potete vedere sono presenti oltre a carisma ,intelligenza e forza , anche pratica e studi.
Il resto del gioco è pessimo, la taverna è scarna non ci sono personaggi e il tuo è solo descritto, per il lavoro puoi tagliare la legna o raccogliere funghi, lavorare nella milizia. Insomma una delusione.



You are on the lowest level, you are "miserable".

To advance to the first level, you need :
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